• Haul #6 : Produits de chez Leclerc

    Bonjour ça va ?

    Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai créé ce blog et mon premier article (sans compter la description du blog) était un Haul avec des produits de beauté que j'avais acheté chez Leclerc car ils faisaient des promotions. 

    Et bien un an après, je vous retrouve avec le même article ! J'ai donc acheté quelques produits chez Leclerc durant les promotions et j'ai décidé de vous les montrer dans cet article. Je voulais vraiment tout miser sur les photos du coup j'ai passé une après midi entière à prendre des photos des produits dans des petites mises en scènes. J'espère que ça vous plaira !

    Haul #6 : Produits de chez Leclerc

    (ah et pardon mais je n'ai pas les prix des articles)

    - Shampooing Garnier Fructis

    Haul #6

    - Après Shampooing Garnier Fructis

    Haul #6

    - 3 en 1 Pure Active Garnier Nettoyant, Exfoliant, Masque

    Haul #6

    - Gel Douche Manava Cranberry Myrtille

    Haul #6

    - Gel Douche Manava Petites Mignardises

    Haul #6

    - Gel Douche Manava Monoï de Polynésie

    Haul #6

    - Crème Hydratante Visage Nivea

    Haul #6

    Voilà pour ce mini article, j'espère qu'il vous aura plus !

    A bientôt !

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :