• Je raconte ma life #4

    Salut à tous et à toutes !

    Je vous fais juste un mini article pour vous dire quelques trucs importants :

    - Vous n'aurez pas d'articles cette semaine (du 18 au 23) car je pars en vacances, désolé...

    - Pour m'excuser, je vais faire la Semaine d'Halloween avec un articles le mardi, un article le jeudi, un article le vendredi et un article le samedi sur le thème d'Halloween bien sûr. Vous aurez des articles divers. Le mercredi, vous n'aurez pas d'article et le dimanche, vous allez avoir un article normal. Donc en gros vous allez avoir 4 articles sur Halloween, j'espère que ça va vous plaire.

    Voilà pour les p'tites infos que j'avais à vous dire.

    Je vous dis à bientôt et je vous souhaite de très bonnes vacances !

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :