• Je raconte ma life #5 : Désolé <3

    Désolé !
    Je n'ai que ça à vous dire pour cette immense absence d'un mois sans aucune explication. J'ai des raisons personnelles, mon papa a eux des soucis de santé et est resté trois semaines à l'hôpital, je n'avais pas le moral pour vous faire des articles. Après les événements du 13 novembre, j'avais encore moins le moral pour vous faire des articles.  Je n'ai même pas pu finir ma série d'Halloween, je suis assez déçue. 
    La routine de vidéos recommence à partir d'aujourd'hui, (une le mercredi et un le week end). Je pense commencer prochainement ma série de Noël. N'hésitez pas à me dire si vous voulez des articles spéciaux pour cette période que j'adore ! 
    Encore désolé, bon week end à tous, LOVE <3 
    XXXX KISSES XXXX
    Jeanne
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :