• Je raconte ma life #6 : Toutes mes excuses et bonne année 2016

    Un seul mot me vient alors en tête : Désolé :'-( 

    Je suis sincèrement désolé pour cet absence immenssissime !!! J'espère que vous avez passer de bonne fêtes et je vous souhaite un très bonne année 2016...

    Je n'ai pas vraiment eu le temps et l'envie de faire des articles ces temps ci. Je ne me suis donc pas forcée à en faire.

    Je vous retrouve bientôt pour mes cadeaux de noël et un haul des soldes !

    Vous pouvez aussi me retrouver sur instagram : @becausejesuisuneado_

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :