• Liste de choses pour une soirée cocooning

    Coucou tout le monde !

    Je suis super contente de vous retrouver pour un article assez original que j'ai beaucoup aimé faire. Il est assez simple et je n'ai jamais vu cet article sur un autre blog.

    Liste de choses pour une soirée cocooning !

    - Un bain avec de la mousse

    - Un gel douche qui sent bon

    - Des chaussettes pilous pilous

    - Un peignoir tout doux

    - Un beau pyjama tout doux

    - Beaucoup de coussins

    - Un bon film

    - Des choses à grignoter (pop corn, bonbon, chocolat...)

    - Une tisane

    - Un feu de cheminée

    - Un bon canapé (ou un bon lit)

    - Un masque beauté

    - Un gros gilet ou un gros pull tout doux

    - De la musique que vous aimez

    - Une couverture pilou pilou

    - Des bougies 

    - Des guirlandes

    - Des peluches

    - Une copine sympa si vous n'aimez pas être seule

    - Les cheveux en chignon

    Voilà pour ma liste de choses pour une soirée cocooning !

    Si vous avez aimer cet article, n'hésitez pas à me le dire et je referais des articles dans ce genre (pour une soirée entre copines...).

    Tschüss ! (salut en allemand)

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :