• Ma collection de Tee-Shirt

    Cet article signifie que c'est le début de l'été et qu'à partir de maintenant et jusqu'au 4 septembre, il y aura un article le lundi et le vendredi ! C'est pas cool ça ?

    Bonjour tout le monde !

    Vous allez bien ?

    Je suis super contente de vous faire cet article où comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous montrer un peu tous mes Tee Shirt ! Parce que oui, je suis une grande fan de tee shirt ! Fantaisies, à motifs, colorés, unis... J'adore vraiment les Tee Shirt, et j'en ai une petite collection du coup j'ai décidé de vous les présenter !

    Alors sans plus attendre, let's go ! 

    Premier T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt 

    Acheté à : Kiabi

    Second T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Primark

    Troisième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Kiabi

    Quatrième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

     

    Acheté à : Mim

    Cinquième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Etam

    Sixième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

     

    Acheté à : Jennyfer

    Septième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Budapest, dans un magasin de souvenirs

    Huitième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : C&A

    Neuvième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Gémo

    Dixième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Bizbee

    Onzième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Bizbee

    Douzième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : dans un magasin en Allemagne

    Treizième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : je ne sais pas

    Quatorzième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Kiabi

    Quinzième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Kiabi

    Seizième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Bizbee

    Dix Septième T-Shirt :

    Ma collection de Tee-Shirt

    Acheté à : Bizbee

    Voilà pour ma collection de T-Shirt, j'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à vendredi pour de nouvelles aventures !

    Bisous bisous <3

    Jeanne

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :