• Xmas 2015 : Ma wishlist

    Coucou tout le monde, 

    Je suis juste super contente de vous retrouver aujourd'hui avec mon premier article sur Noël. Donc comme vous l'avez vu dans le titre, aujourd'hui je vous retrouve pour ma wishlist. Je voulais vous prévenir avant de commencer l'article que je sais bien que je ne vais pas tout avoir, c'est juste des trucs que je souhaite avoir en ce moment. Voilà, j'espère que cet article va vous plaire et va vous donner des idées de cadeaux pour vous ou pour vos proches si vous n'avez pas d'idées. Bon je vais arrêter de blablater et je vous laisse avec l'article !

    En premier, j'aimerais bien un nouveau portable car mon ancien est tombé dans l'eau et il ne marche plus. Mes parents vont sûrement m'en acheter un, le Wiko Raimbow Jam.

    En second, j'aimerais beaucoup un appareil photo de qualité pour pouvoir prendre de jolis photos pour mon blog ! Je pense un Canon Eos 600D. Je sais très bien que je ne vais pas en avoir un pour Noël car c'est un appareil photo qui coûte environ 600 €. Mais je pense économiser l'année 2016 pour pouvoir m'en acheter un.

    En troisième, j'aimerais bien une Tangle Teezer car j'ai entendu que du bien de cette brosse à cheveux et vu que j'ai les cheveux longs, assez emmêlés et bouclés, les brosses ordinaires s'abîment vites.

    En quatrième, je voudrais des chaussures Adidas Superstar,des New Balance 420 ou des Adidas Stan Smith. J'hésite entre ces trois paires de baskets car je les trouve vraiment très jolies les trois.

    Et en cinquième, j'aimerais bien un nouveau manteau d'hiver genre parka kaki. Car je commence à en avoir un peu marre de ma grosse doudoune bleue. J'en ai trouvé deux très jolis sur le site SheIn. Un un peu plus long et Un un peu plus court.

    Et en dernier, je voudrais le jeu de Wii Just Dance 2016. J'adore ce jeu et chaque année je l'ai.

    Voilà pour ma wishlist, j'espère que ça vous aura donné des idées. Je le répète encore une fois, je sais que je ne vais pas tout avoir, qu'un truc ou deux à mon avis (le portable sûr).

    Je vous dis à bientôt pour un nouvel article, je vous préviens en avance que la semaine prochaine vous aurez un haul et un article avec des idées de cadeaux pour Noël je ne sais pas encore lequel je fais mercredi... Voili voilou,  LOVE <3

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :